• Week-end entre amis?

    Vendredi 4 Octobre, 17h30: sortie du lycée

    Voilà deux semaines que Dark Lord ne m'a pas adressé un mot et je commence vraiment à

    avoir le moral à zéro. Bloody est parti voir ses parents en France et Cristale est malade; une

    mauvaise grippe qui a du mal à passer apparemment. Je vais la voir tous les soirs pour

    prendre des nouvelles et lui apporter les cours et elle semble aller beaucoup mieux depuis

    quelques jours, je la soupçonne même d'être guérie. J'allais récupérer mon casque au casier

    et retrouvais Ethan à l'entrée.

    -Prête?

    Elle me répondit sans grand enthousiasme.

    -Et bien quel entrain. Moi qui voulais te proposer de sortir ce week-end pour nous changer les

    idées; autant rester ici si tu tire une tête pareille.

    A peine avais-je fini ma phrase qu'elle me bombardait de questions:

    -Sérieux? Quand? Où ça? Avec qui? C'est pas une blague au moins?

    Je rigolais devant cette réaction plutôt inattendue.

    -On partirait samedi matin pour passer un week-end complet à la mer avec des amis.

    -Youhou! On va à la plage! Je peux inviter mes amis?

    Elle ne tenait plus en place et certaines personnes sur le parking nous regardaient alertés par

    tout ce raffut:

    -Oui oui, invite qui tu veux mais calme toi tu vas te faire mal à t'agiter comme ça.

    Pas manqué, la voilà qui trébuchait et tombait sur les fesses.

    -Qu'est ce que je disais. C'est bon tu es calmée?

    -Oui pardon. On va vraiment y aller?

    Je l'aidais à se relever et lui mettais son casque.

    -Tu as un maillot de bain au moins?

    -Je dois encore avoir celui de la dernière fois; tu sais avec des rayures bleues et blanches.

    -Celui que tu portais quand tu avais 12 ans?

    -Bon ok, dépose moi chez Cristale.

     

    17h35: chez Cristale

     

    -Bon debout la grande malade, c'est une situation d'urgence.

    J'ouvrais les rideaux et m'asseyais sur son lit.

    -C'est plus urgent que la fin de ma série? J'en suis à la dernière saison là.

    -Forcément, tu as passé la semaine collée à ton ordinateur.

    -Je suis malade.

    -Tu fais semblant d'être malade nuance; ça doit bien faire trois jours que tu es guérie. En plus

    j'ai une proposition que tu ne pourras pas refuser.

    Elle leva enfin les yeux de son écran pour me regarder.

    -C'est à dire?

    -On va à la plage demain.

    -On ne peut pas repousser à la semaine prochaine?

    -Il y aura Ethan.

    -Mais pourquoi tu ne l'as pas dis plus tôt!

    Elle se leva d'un bond.

    -Quel genre de maillot tu vas mettre? Il ne faudrait pas qu'on ai les même.

    -Justement c'est pour ça que je suis là. Je n'ai pas de maillot de bain...

    -Tu as frappée à la bonne porte!

    Ma styliste préférée m'attira dans son immense dressing et ouvrit un immense tiroir rempli de

    bikinis de toutes sortes et de toutes les couleurs.

    -Y a plus qu'à essayer.

    Après trois quarts d'heure et quelque 25 maillots de bain essayés, Cristale opta pour un bikini

    noir à frange qui allait à merveille avec ses cheveux rouge/fushia. De plus il mettait en valeur

    sa poitrine plutôt généreuse et soulignait sa jolie silhouette.

    -A ton tour maintenant.

    Je pensais mettre un maillot simple une pièce mais elle n'était visiblement pas du même avis.

    -Par-fait! Tu es canon comme ça!

    Après l'avoir remerciée une bonne dizaine de fois je rentrais à la maison préparer les sacs.

     

    19h02: maison des Moon

     

    Ethan! Je te prends quoi comme vêtements?

    Je l'interpellais depuis ma chambre car il était au téléphone dans le salon.

    -J'ai tout mis sur mon lit, tu peux faire mon sac s'il te plaît?

    -Pas de soucis.

    Serviette de plage, crème solaire, ses affaires... où est son maillot de bain?

    -Tu n'as pas sorti de maillot!

    -Jade je suis au téléphone là!

    -Et ben tu iras te baigner tout nu!

    Je lui prépare son sac et il trouve le moyen de se plaindre.

    -Prends le orange en haut à droite dans mon armoire et ne m'interrompt plus.

    -Ingrat!

    -Moi aussi je t'aime p'tite sœur.

    Quand j'ai eu fini les sacs je décidais d'appeler les garçons pour leur parler de la plage.

    -Allo Fallen, on va à la mer ce week-end, ça te tente? Super on se retrouve sur le parking du

    lycée à 7h. Bonne soirée.

    Shadow? Oui c'est Jade; je me demandais si tu voulais venir à la plage demain et dimanche?

    A 7h devant le lycée, à demain alors.

    Plus que Dark Lord, ça ne va pas être une partie de plaisir... A vrai dire j'ai même peur de

    l'appeler... Au moment où j'allais reposer mon téléphone la sonnerie retenti. Je décrochais

    surprise par l'identité de mon interlocuteur:

    -Bloody?

    -Coucou Jade!

    -Comment vas-tu? C'est bien la France?

    -Génial! J'ai visité pleins de choses avec mes parents! J'aurais aimé y rester un peu plus

    longtemps mais bon...

    -Tu rentres quand?

    -L'avion a atterri il y a une heure, je sors de l'aéroport là.

    -Pile à temps alors.

    -A temps pour quoi?

    -On va passer le week-end à la mer entre amis, tu te joins à nous?

    -Avec joie!

    -Génial, rendez-vous demain matin 7h devant le lycée.

    -Tu as déjà prévenu les autres?

    -Euh... à ce sujet, tu ne voudrais pas demander à Dark Lord pour moi?

    -Il c'est passé quelque chose?

    -Non non, ce... c'est rien oubli.

    -Je vais le faire ne t'inquiète pas, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.

    -Merci. Bon je te laisse, repose toi bien et à demain.

    Je suis un peu rassurée que Bloody appel Dark Lord à ma place. Bon il faut que j'aille dormir

    si je veux réussir à me lever tôt.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :