• Vive l'aspirine

    Vendredi 6 Septembre, 7h30: Dans ma chambre

     

    Ce matin je me suis réveillée mais impossible de me lever, j'ai un mal de tête affreux, et puis

    je me sens tellement fatiguée...

    -Jade, il faut te lever sinon on va être en retard... encore. Aller debout Jade! Dépêche toi!

    -Hum...Ethan arrête de crier j'ai mal au crâne...

    Il me touche le front, il croit quoi? Que j'ai de la fièvre? Quel idiot...

    -Mais tu es brulante! J'appelle le docteur.

    -Non, surtout pas!

    -Mais tu es malade!

    -N'appelle pas le docteur.

    -Ah oui et pourquoi?

    -Tu le sais bien...

    -C'est vrai, j'avais oublié désolé.

    -Merci je...

    Elle c'est endormie! Bon il faut que j'aille en cour mais en même temps je ne peux pas la

    laisser comme ça... Je vais lui faire à manger et le mettre sur sa table de nuit comme ça elle

    n'aura pas à descendre, de l'eau, son téléphone et un mot pour la prévenir qu'en cas de

    besoin elle peut m’appeler. Voilà je peux partir tranquille.

     

    11h25: Dans ma chambre

     

    Ouille! Quelle migraine atroce! C'est une coriace celle-là! Je vais aller chercher de

    l'aspirine...Tiens qu'est-ce que c'est? Un mot d'Ethan... et de l'aspirine! C'est un amour, je lui

    ferais un énorme câlin quand il rentrera. Bon je vais dormir un peu le temps que les

    médicaments fassent effets.

     

    16h33: Dans ma chambre

     

    Je...j'ai mal à la tête! C'est de pire en pire... quelle heure il est? J’espère qu'Ethan rentre

    bientôt...

     

    17h46: Rue Pasteur

     

    Quelle andouille, Jade est malade et moi je traîne à la sortie! J’espère qu'elle va mieux.

     

    17h52: Dans l'entrée

     

    -Jade, je suis rentré!

    Tiens elle ne répond pas, elle dort peut être, je vais aller voir.

    *toc toc*

    -Je peux entrer?

    Pas de réponse, j'entre...

    -Jade? Jade? Jade répond moi! Jade!

    - Un problème?

    -AH!!!

    -Calme toi c'est moi, Dark Lord.

    -Qu'est-ce que tu fais là?

    -Je suis venu pour parler à Jade et toi?

    -J'habite ici.

    -Avec elle?

    -Oui, ça te pose un problème?

    -Non je demandais juste, t'énerve pas.

    -Pour répondre à ta question, je crie parce que Jade ne répond plus! Elle est inconsciente!

    -Elle est blessée?

    -Non mais elle était malade et elle avait de la fièvre quand je suis partie ce matin. Quand je

    suis rentré elle était dans cet état. J'aurais pas dû la laisser toute seule!

    -Calme toi, on va l'emmener à l’hôpital et tout ira bien.

    -Mais je ne peux pas l'emmener là bas! 1: je n'ai pas de voiture, 2: je ne peux pas lui

    faire ça.

    -Lui faire quoi? La soigner? La sauver peut être?

    -Non, l'emmener à l’hôpital, je ne peux pas prendre le risque...

    -Pourquoi?

    -Elle ne veux plus y aller à cause d'un truc qui s'est passé il y a quelques années. Je me sens

    lâche, elle ne voulais pas que je parle de ça à qui que ce soit...

     

    18h31: A l’hôpital

     

    -Arrête de faire cette tête ou tu vas ressembler à un grand-père à 17 ans. Tu as fais ce qu'il

    fallait!

    -Elle va me tuer.

    -Le temps qu'elle est inconsciente elle ne va rien te faire, ça te laisse le temps de trouver une

    excuse valable.

    -Messieurs? Vous pouvez aller la voir, nous avons fini pour aujourd'hui.

    -Qu'est-ce qu'elle a?

    -Nous n'en savons rien pour l'instant mais il se fait tard, nous continuerons les examens

    demain; pour l'instant ce dont elle a besoin c'est de repos et de votre présence.

    -Merci madame.

    -Je vais rentrer chez moi, je ne suis pas autorisé à rentrer.

    -Viens, si on te demande tu es un cousin éloigné.

    -C'est gentil de ta part, tu veux te faire pardonner quelque chose?

    -Non, tout ce que je te demande en échange, c'est de ne jamais parler de Raven devant elle.

    -Raven? Comment connais tu mon frère?!

    -Jade Firewell ça ne te rappelle vraiment rien? Elle était la meilleure amie de Raven avant son

    accident.

    -Jade Firewell...Jade! Voilà pourquoi j'ai eu cette sensation de déjà vue!

    -Elle a beaucoup souffert de la mort de Raven et elle a fait son deuil il y a à peine 1 ans alors

    il est hors de question que tu la fasses retomber en dépression.

    -Depuis 1 an seulement... Mais Raven est décédé depuis 2 ans et demi, ne me dit pas qu'elle

    a été en dépression si longtemps.

    -Si. Durant son hospitalisation elle pleurait en disant que c'était sa faute et qu'elle

    aurait dû mourir avec lui, 1 mois après sa sortie de l'hôpital, elle a arrêté de pleurer mais elle

    a aussi arrêté de manger et de parler. Plus tard elle avait l'air d'aller mieux, mais la nuit elle

    se réveillait en hurlant parce qu'elle revivait l'accident en cauchemar. Et ça a duré comme ça

    pendant 5 mois; elle ne voulait plus dormir et revivre se moment terrifiant.

    Et puis un jour, elle a acceptée de venir sur la tombe de ton frère, elle a pleurée et a dit

    qu'elle était désolée mais qu'elle devait l'oublier parce que penser qu'elle ne le reverrait

    jamais lui faisait trop mal...

    -Non, laissez moi partir! Je veux partir d'ici! Lâchez moi!

    -Viens m'aider, elle est réveillée.

    -T'aider à faire quoi?

    -A la calmer.

    -Je te suis.

    -Qu'est-ce que je fais ici? Ethan! Dit leur de me laisser partir je t'en prie!

    -Jade calme toi, tu dois rester ici le temps des examens mais après, promis on rentrera.

    -Mais je vais bien, on peut rentrer!

    -Non tu ne vas pas bien alors tu reste à l’hôpital un point c'est tout. Ton petit copain s'inquiète

    pour toi alors cesse de faire l'enfant gâtée.

    -D...Dark Lord?! Que...Qu'est-ce qu'il fait là?

    -Il n'est pas de votre famille?

    -Si si, c'est notre cousin éloigné. ^^

    -N'importe quoi!

    -MON cousin éloigné.

    -Très bien, je vous laisse, j'ai d'autres patients à voir, si vous avez besoins de quelque chose

    je suis au poste de garde.

    -Depuis quand il est de la famille? Et c'est quoi cette histoire de petit copain?

    -J'ai dis ça pour qu'il puisse rester et pour l'histoire du petit copain, je n'en sais pas plus que

    toi. Dark Lord?

    -Bah vous êtes bien ensemble non?

    -Hein?!

    -Quoi?! On n'est pas ensemble c'est ma sœur!

    -Ta...Ta sœur?!

    -Jade, dit lui toi... mince elle dort! Oo

    -Vous vous foutez de moi là?

    -Pas du tout.

    -Vous n'avez pas le même nom de famille, vous ne vous ressemblez pas du tout et puis elle

    n'était pas avec nous quand on était au jardin d'enfant alors que vous n'avez qu'un an 

    d'écart.

    -Je t'ai dit assez de choses sur nous, n'essaye pas d'en savoir plus. Il est temps que je rentre,

    ma mère va s'inquiéter. Ne part pas trop tard, je ne veux pas de problèmes.

    -Ne t'inquiète pas je ne ferais pas de bêtises; enfin je vais essayer.

    -Crétin. Et ne t'approche pas de Jade.

    -Va te faire voir et puis pour qui tu me prends? Je ne suis pas un pervers.

    -Je te préviens c'est tout. Bon salut.

     

    21h54: chambre 210

     

    -Aie!

    -Tiens une revenante, t'as mal a la tête?

    -Oui c'est comme si... Où est Ethan?

    -Il est rentré.

    -Toi aussi tu devrais rentrer, il y a cour demain.

    -Il est encore tôt, j'ai le temps. Tu as faim?

    -Hein?

    -Je te demande si tu as faim.

    -Ah euh...oui un peu.

    -Je vais demander à une infirmière de t'apporter un plateau repas.

    -Merci beaucoup.

    Je mangais un peu mais franchement je n'avais pas trop faim.

    -Toi aussi tu dois avoir faim, tiens.

    -Mais... et toi?

    -Je n'en peux plus, mange. ^^

    -Tu es sûre?

    -Oui, mange tout si tu veux.

    -Merci.

     

    23h11: chambre 210

     

    -Il est tard, tu devrais rentrer, tes parents vont se faire du soucis.

    -Je vais les appeler pour les prévenir.

    -Mais...

    -Un problème?

    -Non rien.

    -Je fais vite.

    Il est sorti un moment puis il est revenu et c'est assis dans le fauteuil à côté du lit:

    -Alors, à quelle heure est le couvre feu?

    -Quand je veux, ma mère m'a juste dit de faire attention sur la route.

    -Tu vas être fatigué demain.

    -Pas grave.

     

    00h03: toujours chambre 210

     

    Elle s'est endormie, il était temps. L'infirmière avait dit qu'elle devait se reposer mais avec

    toute cette agitation, elle n'a pas dormi de l'après-midi.

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 19:23

    Coucou,

    prends donc l'image qui te plait, je les aies toutes trouvé sur internet

    à part les photos persos bien sûr.

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:13

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :